mardi, février 07, 2006

Vers une conscientisation du passage de l'enfance à l'adolescence

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Imposssible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années de service.
Antisocial, bientot les années de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

ANTISOCIAL TRUST

8 commentaires:

Okapi a dit…

Les gosses de ma zone sont un peu paumés
Quand ils partent de chez eux pas tellement heureux
Reste le vol à la tire Pas facile d'en sortir
Livrés à eux-mêmes alors que d'autres se plaignent
Dans ce grand merdier tu as dix ans on t'a jugé
Il faut se débrouiller les coups il faut les parer
Vous pouvez baisser les yeux regarder les cieux
Quand tu arrives à quinze piges à tout le monde tu en veux

A trent ans tu penses plus ton cerveau est rongé
Il t'arrive de pleurer et même de regretter
Quel effet ça doit faire quand tu en parles à ta mère
T'as pas à les envier ta seule issue c'est de les frapper

Sûr vous allez les plaindre sûr vous aller pleurer
Vous pensez "quel dommage d'en être là à leur âge"
Ayez la politesse de les écouter vous êtes assis au chaud devant la fatalité
Y'a que dans les HLM qu'ils ont toujours des problèmes

Fatalité !?

....bon allez...je vais pisser sur Saumur le bastion de l'ordure ! ;-)

Anonyme a dit…

Ouais, bon. Je me suis dit: tiens! je vais mettre en commentaire les paroles de mon morcif pérféré: "préfabriqués". Mais je vois que ce serait plus très original. Et puis sinon, on va se retrouver avec un bloc de textes incroyable qui couvre les deux 1er albums (j'ai envie de dire: les seuls.

Bon bah dans ce cas....






je vais pas rester....







hein...








Allez...

druzilla a dit…

si on est dans les textes de chansons alors ...

I want to break free
I want to brake free???
Merde, je sais pas les paroles ...

Help...

Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

El Ultimo Bastardo a dit…

NNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooonnnn !!!

bon sinon ça va ? pas trop chaud ???

Histoire de rester dans "TRUST"

voici un petit court métrage à regarder et à écouter :
http://www.lafkon.net/tc/

druzilla a dit…

TRUST ça fait TSURT en verlan.
C'est tout.
C'était juste pour dire ça.

druzilla a dit…

hey Cartman ...
Le lion y dors pas ... il est mort ...
Quoique, dirait ce cher Ultimo ... dormir c'est mourir... on ne le répètera jamais asez sur ce blog!!
Tiens d'ailleurs il est 23h42 ici bas ... je vais allez me faxer dans mon lit....

Dévi a dit…

Bonne nuit Druzzzzi....zzzz.....zzzz.....zzzz.....zzzzz...zzz...

Okapi a dit…

Non mais quelle couche-tôt comme dirait le commandant !
hein ?...bon.....ok......
heuu..moi non plus je vais pas rester...