mercredi, février 08, 2006

XTC

Une fille de 13 ans est morte au Québec après avoir pris une pilule d'ectasy !!

-Celui qui lui a vendu est quand même une grosse merde ...
- La jeune fille aurait pu faire gaffe mais bon ... à 13 ans tu te sens invincible, immortel ..donc difficile de prendre du recul à cet âge-là ...

Purée à 13 ans ...ça faisait un an que j'avais acheté mon premier 33 tours ( AC DC : Back in Black ), mais je ne me droguais pas ..j'avais encore quelques petits espoirs qui tournoyaient à l'intérieur de mon crâne ... J'avais encore foi en la Vie, des illusions, des désirs, des envies, des petites joies toutes simples ( cherchez pas ...ya pas de troisième ou 5eme degré ... non ! arrêtez de chercher !..j'ai dit non ...)

Enfin bref ... là-dessus, tout un débat sur la drogue et les Rave Party s'en suit ...mais c'est un peu normal ... ceux qui vont dans les Raves sont OBLIGÉS de se droguer aussi non, il est impossible de tenir 12 heures dans ces endroits ... c'est insupportable sans l'aide de substances illicites qui anesthésient complètement le cerveau et déshinibent les sens ...

Tout ça pour de la musique mécanisée ...
et dire que personne veut aller bosser en usine ...
alors que certains payent pour y aller en prenant de la drogue en plus ...

Des fois je me dis ... va falloir faire gendarme ...

8 commentaires:

Okapi a dit…

Je me suis dit tiens après Trust, XTC...."we only makin plans for Nigel...". Ben, non, c'est du lourd là. Quoique, gamin, j'ai connu une certaine "Christiane F" qui à 13 ans était déjà droguée, prostituée,...
Moi à 13 ans après avoir acheté mon premier disque d'AC/DC, "Highway to hell", dans les boum qui duraient quelques heures on passait notre temps à bouger la tête dans tous les sens, façon Angus Young et tout ça sans drogue, tout au Champomy, sans shoot à l'oxygène pur......haaaa si seulement on avait connu le baume du Tigre.
Mais que voulez-vous ma petite dame, comme disait le philosophe "Ou tempura ou mauresque" jamais les deux en même temps.

Dévi a dit…

J'peux même pas chercher un p'tit peu au niveau du 21ième degré...?

Merci pour Clyde (mais tu peux lui murmurer quand même à l'oreille que c'est un branleur de ma part...et qu'en l'absence de ses parents la permission accordée est de 23h only...)Sans quoi il devra au retour de son père apprendre à jouer manoir de mes rêves à la guitare (et toi aussi d,ailleurs parenthèse de Ramon), danser sur ses 2 jambes arrières et enfin apprendre à aboyer avec Tornade.
Non mais!

druzilla a dit…

C'est toujours plus près quand ça se rapproche de nous, parce qu'on est dans des pays dits "civilisés et riches" ... mais c'est tous les jours dans les pays pauvres... en plus de la misère sexuelle dans laquelle ces gosses sont plongés et souvent dès l'âge de 5 ans...
Toute façon, dès que ça touche l'enfance ... le sujet est ultra sensible...j'peux malheureusement rien dire ... surtout qu'en plus ... j'fais rien pour essayer empêcher ça....
(Et le pourrais-je? en envoyant de l'argent? en adoptant? ou en pétitionnant? ou en manifestant dans ma rue???)
Tout ça c'est moche...
A 13ans j'avais pas de poitrine contrairement à certaines de mes copines ... et je me demandais si je pourrais me marier un jour et avoir des enfants... et puis je voulais être bohémienne pour vivre comme en vacances dans une caravane et marcher pieds nus...
A 13 ans j'ai construit des rêves avec ma Barbie et son Ken ... C'est peut être à coz' de ça que j'ai épousé un blond! pfffffffff tiens quand j'y pense!!!
Société de merde!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Je vois pas le rapport ... Ken il est pas châtain ou Brun ?

C'est Barbie qui est blonde ...non ?
Tiens je vais t'appeller Esmeralda maintenant ....

A 13 ans...j'ai commencé à perdre du monde ...

Dévi a dit…

13 ans...



Je dirais juste sur le sujet que il y a des gens qui ont des enfants et qui ferait mieux de ne pas en avoir. Pour ceux qui en ont et qui s'en occuppe c'est déjà bcp.
Et puis il y a ceux qui en reverait et qui n'en ont pas...

Okapi a dit…

Et si "les gens qui ont des enfants et qui ferait mieux de ne pas en avoir" les donnaient à ceux qui "en reverait et qui n'en ont pas"...
Moi je veux bien qu'on m'en donne un, alleezzz, un tout petit, même sans dent, sans cheveux...

druzilla a dit…

J'essssssssssssplique pour mon Ultimo qui NE voit pas LE rapport entre LA Barbie Blonde, LE Ken brun, et LE mari blond...??
C'est que Y'a pas de rapport dans les couleurs capillaires, mais simplement une transposition subliminale de la vie idéale des poupées et du mythe du Prince charmant (blond dans mon subconscient)sur mon propre idéal de vie dans le schéma classique de la famille traditionnelle qui vivrait un peu dans l'aisance avec un beaucoup d'amour et un peu d'eau fraîche (dans le ricard du dimanche midi ensoleillé).
Voilà, t'as mieux compris maintenant????

El Ultimo Bastardo a dit…

oui j'ai bien compris là ....

ppffff tu m'as fait craché mon café sur mon écran plat 16/9 ...

Vie idéale ...vie idéale ... faut pas rêver non plus ...comment peut-on avoir une vie idéale dans un monde de merde ?

Remarque l'inverse est vrai aussi ...