mercredi, février 22, 2006

Y a plus d'jaune ... j'fais quoi ?


No pasaran !

21 commentaires:

Dévi a dit…

Ramon mon pralo!
Devant ...(et oui c,est incroyable!) le Mauresque... et puis c,est fou on trouve de tout à bodo
Y'a même le bistrot de JP...Rue st cath...Si,si, j'te jure demandes à Ramon...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ramon
il me parle plus il a été japonéisé ....
Et il refume en plus !!!! c'est opas bien !

Anonyme a dit…

Ah merde! J'aurai pas du lui filer des Lucky sans filtre!! Maintenant, il est foutu!! Sur cette photo, on dirait un agent de l'interzone en mission.
étraaaannggge.... méfffiiiaaanffffe!!!

allez...

Dévi a dit…

Japonéisé?!
Mon Dieu! Ramon!
Ok envoi d'artillerie lourde.
Nom de code: EUB.
Viser les points jaunes.
Marcher sur l'arcade.
Attendre la rivière rouge.

Si Japonéisée...Ne pas bouger. Je repète ne pas bouger. Agent Ramon en mission...

El Ultimo Bastardo a dit…

un Chef d'Elite quoi ....
Chef d'Escadrons de la Mort qui tue qui fait Mal ?
t'as pas de gêne celtique pourtant ...si ? Y paraitrait dans les milieux autorisés que c'est un pré-requis ...

espèce de Traou Mad va ....

ah "les Galettes de Pont-Aven" ...encore un chef d'oeuvre oublié

Dévi a dit…

Ramon... Pas les mouches bonsang!...elles t'ont rien fait!
Halalalalala...Ultimo tu peux faire gendarme?

El Ultimo Bastardo a dit…

Finalement ... de mon côté c'Est presque pareil ... on prépare le boulot ..on le commecne ..et au bout de 2 ou 3 semaines ... des gars issus de nul part arrivent avec des idées saugrenues, irréalisables ou tout simplement à chier pour nous dire : " Bon ben ...finalement ..on a décidé qu'on ne faisait plus le projet ...alors ...tant pis pour vous ...vous avez travaillé pour rien ...mais c'est aussi ça la vie ...allez recommencer autre chose ailleurs!"

Et après on se fait engueuler car on a pas le sourire Tonyglandil affiché sur la tronche 24 heures sur 24 ou qu'on a pas l'air Motivé !

Motivé moi ? Pourquoi faire ?

Anonyme a dit…

va chez le fleuriste en face
et achète moi des roses jaunes

druzilla a dit…

ouais, des roses jaunes fraises, c'est comme ça que je les préfère moua.

El Ultimo Bastardo a dit…

Le LSD est en vente libre en France maintenant ???

Eric a dit…

He ben El Ultima Bastardo, il a la motivation à ras la moquette...

Ben moi je vais pas commenter non plus, parce que moi c'est pareil, mais peut-être que la semaine prochaine, tout aura changé. On ne sait jamais.

Pour revenir au coeur du sujet, cette photo me fait peur. Je ne saurais dire pourquoi, mais elle me terrifie. Oui. Pourquoi, au grand pourquoi, cet individu qui n'est pas capable de dénicher deux oreillettes identiques, brandit-il un poing revendicateur quoique mou sur l'esplanade d'un troquet misérable dont la banalité le dispute à la laideur ?

On se demande parfois si les ambiances fumigènes qui règnent dans les couloirs de la noble institution qui a la naïveté de le rétribuer pour dessiner des p'tits Mickey en espérant en tirer un quelconque profit tout en l'encourageant à se développer intellectuellement entre deux boeuf de guitare manouche -faite à la main je vous le rappelle-, on se demande donc si ces ambiances fumigènes n'ont pas l'effet pervers de donner à ce sinistre individu une illusion de puissance révolutionnaire dont le souffle déjà court ne pourra jamais ne serait-ce qu'ébranler la première maison des trois petits cochons dont je rappelle aux incultes notoirs qu'elle était faite de paille.

Bref, c'est la lose.

Eric a dit…

Crotte, j'ai fait une faute de frappe.

Et j'ai la flemme de corriger.

Tant pis.

Je souille ce blog et je le revendique.

Dévi a dit…

Ça y est tu as fini?
Parce que tu pourrais aller répendre ta souillure ailleurs maintenant... Puisque ce blog et ses gens t'inspire si peu...
Qu'est ce que tu viens y foutre?
Tu perds ton temps...
Et comme dirait Anonymous...
Aller...

Dévi a dit…

ourion mr Bagel...ou the gel...
Tête d'ail!

Eric a dit…

Alors... on va faire cela en deux fois.

D'abord, Barbarella, si tu pense que ma prose est si enflée qu'elle ne semble pas contenir la moindre parcelle d'ironie et d'humour, j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaître.

Ensuite, le révolutionnaire de mes deux à lunette, t'es où que je monte te faire comprendre ma façon de penser :P

Dévi a dit…

t'avais qu'à le dire avant!
c'est ton humour... OK...ben moi ça m'enerve juste un peu quand on parle comme ça de EUB et de Ramon c'est comme mes frangins...Tu vois?c'est tout...Et nul n'est parfait! En tous cas pas moi...Maintenant tu le sais.

Eric a dit…

Désolé de n'avoir rien dit. Ça aurait un peu gâché la magie de ces échanges animés :)

Et si tu es au même étage que les frangins, n'hésite pas à leur claquer la bise de ma part, puisque "Ramon" ne m'a pas encore dit où il est en ce moment.

Dévi a dit…

Oui je suis à des étages lumières de vous...et à ce moment précis Ramon prends un café...en bas j'imagine...Avec un bagel peut être (pour faire la paix)...
je suis navrée je ne savais pas que tu les connaissais.

Eric a dit…

Nopb, Ramon m'a expliqué :).

Enterrons la hache de guerre et partageons le calumet de la paix.

Tiens, fume, c'est du bon :P.

Dévi a dit…

merci...

El Ultimo Bastardo a dit…

Mais c'est quoi ces jeunes ???

Alors ça y est ...c'est la drogue et tout et tout ???

des fois ...tu te demandes ... des fois