lundi, mars 20, 2006

alors ???

Salut mon frerot...
alors cette première journée ?
ça c'est bien passé ?

Tient j'ai pensé a toi aujurd'hui, j'ai sorti une bonne phrase a toi...

La petite de la voisine etait malade...
Et son Fils va a l'ecole avec raf...
Pour l'aider, je sonne a sa porte, elle ouvre sa fenetre, et je lui demande si ça l'arrange que je remonte son fils, pour lui eviter de sortir sa fille...
Je suis sympa hien...

Et là, donc, par la fenetre, je crie.. "te cojo el chico, si quieres..."
(traduction pour les non iniciés (je te prend le petit, si tu veux)

Voilà, c'est rien, mais ça m'a fait rire tout le trajet...
je suis pas sur qu'elle est compris... tant mieux...



Sinon, la journée de taf ? bien ???

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Sont fourbes les Espagnoles ...faut se méfier ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Bonne journée ...hyper occupée ... Story-board + compositing+ montage aujourd'hui ..sans compter mes 12 meetins ... pas trop chiants ...ça change !!