dimanche, mars 05, 2006


Amour secret ?
Alors que je tente mon regard le plus candide ... Que vois-je dans mon dos ? Ramon et Cartman ...

5 commentaires:

Dévi a dit…

Et bien...de loin on dirait que vous vous êtes eclater avec de la farine...Mais de près vous êtes tout plastifiés...C'est pour le musée Grevin?
bizoux

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha ... je suis pas du genre à foutre des posters de ma tronche partout ...alors je la camoufle discrètement ... histoire de pas être fiché partout

Okapi a dit…

Pis c pas très sain de s'enrouler dans du plastique, ça ferait même tomber les cheveux à ce qu'on dit ! ;-)

Eric a dit…

Ah c'est du plastique...

J'aurais dit autre chose de loin

Anonyme a dit…

Oui, mais il paraît que le H5 est nain. Les poulets n'ont donc rien à craindre. Mimi matty, par contre...

allez...