vendredi, mars 03, 2006

C'est Vendredi

J'ai donné ma dèm ....
Ça m'a arraché un sourire ...

au moins LA bonne journée dans la semaine ...

Faudrait que je fasse ça plus souvent ...

Mon collègue de droite ( enfin je veux dire physiquement d'un point de vue espace temporel ...pas politiquement !!! alias S.R. ) m'a accroché délicatement une feuille sur mon écran proposant mes services ...

Je cite :

"1 $ la Baffe
3 pour 2 $
Prix de groupe disponible
Gratuit pour Cadres supérieurs"

J'ai trouvé que c'était une bonne idée ... un filon à approfondir quoi ...

7 commentaires:

Dévi a dit…

Et bien mon cher Ultimaux Bastardo,je peux dire que c'est bien le premier vendredi de ce long et peut être vieux blog ou tu as réussi à sourire...
Tant mieux.

Okapi a dit…

éh ben.....c chaud ! Quel courage !...Bravo

Anonyme a dit…

Super
très heureux pour toi
change de taf tant que tu veux, du moment que ton blog survive, et qu'on puisse te lire...
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations mon doudou d'amour
on aura peut etre plus de temps pour se voir...

Anonyme a dit…

Yo,

Putain, je le crois pas, la vache, sa race, tout ça, IL L'A FAIT! Alors là, je dis "Môssieur Ultimo"! Chapeau, respect! J'espère que tu as quand même trouvé autre chose avant de nous asséner cet acte d'héroïsme? ;o)

A+

Pfeuh

Anonyme a dit…

Bravo, gars! Une petite distribe de tartes-en-gueules avant de décarrer?!
Ou pisse sur la moquette, dans un angle, ou planque du poisson crevé dans le faux plafond ou un lapin dépecé dans une tour de PC!!
ça peux être bien!

allez...

Eric a dit…

Wouaputaing enculé !!!

J'y crois pas. Ah ça ça craint du boudin pour nouzôt' qui allons rester derrière. Je vois que le Ramon contemple déjà avec effroi les longues heures d'ennui intersidéral qui l'attendent à croupir devant sa tablette graphique en se disant que merde y a personne avec qui aller prendre un café. Même pas le crétin de lunatic, puisque lui ne fait pas partie du studio de l'élitre !

Ah ben moi ça me scie. En fait ça me sciera moins quand je saurai que derrière il y a une autre branche et qu'elle est déjà prête à t'accueillir.

Vote de beau geste en tout cas