dimanche, mars 05, 2006

Dimanche Photos


Ramon, Cartman & E.U.B.

Bon, vu que tout le monde met des photos en ce jour dominical ... je me suis dit pourquoi pas moi ...non plus ...
J'ai démissionné ...je peux faire ce que je veux !!!
Alors Voilà ... Vous pouvez voir Ramòn ( ex-collegue bientôt et toujours ami ) sur la droite avec son plus beau sourire ; Cartman ( ex-collègue par 2 fois déjà et toujours ami ...même si il m'a pas trouvé mon boulot ! Tchoulé! ) au milieu en train d'humer son index et son auriculaire ... et votre serviteur ...sur la gauche ( normal normaux, bicyclette vélo ...)

J'en profite pour remiercier ceux qui écrivent, ceux qui n'écrivent pas mais qui lisent et aussi ceux qui font de superbes commentaires ... n'hésitez pas ...c'est fait pour ça ...
Ce petit défouloir me permet de démissonner avec le sourire !
Je ne cherche pas la gloire avec ce blog et si tout le monde se fatigue de ça, ce n'est pas bien grave.
Si vous n'avez plus le temps ou le goût de lire ou écrire ... pas de remords à avoir.

J'écris car j'aime bien ça et ça m'évite de dépenser mon cash chez un psychiatre ...

Merci ...

2 commentaires:

Dévi a dit…

Oui... une chouette soirée comme on les affectionne...pleine de gens de toutes sortes et accompagnée de musique, de chants, de vin, de fumée et de rires...tranquille quoi...

Eric a dit…

En effet, c'est mieux d'écrire là et de ne pas dépenser ton cash chez ton psy.

Ton cash sera bien mieux dépensé en une bonne bouffe avec tes futurs ex-collègues :P