lundi, mars 13, 2006

Désolé de mon silence ...ou peut-être que vous étiez content ... mais j'avais quelques jours d'heures supplémentaires accumulés ( 3 jours pours 400 heures faites ...pas mal hein ? )

Bref ..j'ai délaissé l'ordinateur et toute la modernité de ce monde capitaliste ( on avait pas de courant dans le châlet ...juste chauffé avec le poêle de cuisine et des bougies ...).

Mais bon ...là j'ai une semaine pour vous pourrir.
Et j'ai eu le temps de lire Ozu Yasujiro ...et cela m'a fait penser à ma transition :

" Il faut s'abandonner à son destin comme le moineau à son ciel ..."

C'est quand même dégueulasse ...

Ah oui Slobodan Milosevic est mort aussi ... juste 15 jours après la mort du blog de Slobo réincarné en Walter E. Kurtz ?
Est-ce un signe ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que c'était sans doute un signe! (que milomachin clamse après enterrement du blog slobodan). Dans ce cas, je vais faire une quantité de blogs du genre,le pen, sarkozy,georges bush, le président iranien, chinois,et encore bien d'autres, et je vais expressément les enterrer!
Ceci dit, si tu as une cabane au canada, je te conseille vivement d'y accrocher une photo de line renaud histoire de faire dans l'humour 4ème république!

Le blog de Kurtz est encore en stand by car je ne suis plus vraiment chômeur et j'ai pas de bécane au turbin vu que je suis censé jouer du crayon en bois pour fournir du board!

enfin bon, voilà.

allez...

druzilla a dit…

Wahou Moloch!!
Tu lis à fond France Dimanche et les programmes Tv ou quoi???
Ta science des noms m'a anéantie!!
Heu sinon, ULTIMO, c'est qui ton beau-frère dont tu parles dans ta lettre de dèm??

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu en sais déjà trop ...

pour ta propre survie ..laisse le silence te pénétrer et l'absence de réponse te consoler ...

druzilla a dit…

OH! Oui! MOn beau, mon doux Silence...
Pénètre en moi ton aiguillon,
Comble ma profonde ignorance...
Déchaine mes passions,
Et prends les en récompense...