mercredi, mars 15, 2006

Humoriste d'entreprise 101

Première leçon :

Technique dite de l'Ascenceur :

Faites ça en général le Midi ...quand les gens sont pressés car ils ont trop étiré leur pause déjeuner ! et donc le facteur stress augmente un peu plus.
D'assez loin, mais de façon à être néanmoins visible ( sinon ils ne vous attendront pas ! Le collègue de base est,en général, fourbe !), manifestez vous en gueulant un peu : " Hé oh ... Attendez moi ! héééé j'arrive ... ( rajoutez à l'occasion : Attention j'ai pris de la vitesse !! - Juste pour le plaisir comme dirait Herbert ...).

En général, les gens vont vous attendre ... Ralentissez alors le pas ...prenez votre temps ... au pire mettez un pied entre les deux portes si nécessaire ...
Au moment de pénétrer dans l'antre fétide et nauséabonde qu'est l'ascenceur (rempli d'êtres en phase digestive), regardez tout le monde avec hésitation ... puis reculez en disant : " Finalement ...non ... allez-y sans moi ..."

Succès garanti ...

PS: Pour bien marquer le coup ...vous pouvez attendre que la porte se referme pratiquement complètement ...appuyez sur le bouton d'appel de l'ascenceur ... et découvrez avec bonheur les visages de vos collègues se demandant ou ils sont ....

4 commentaires:

Dévi a dit…

Humoriste de soirée coincée...
Jacques Dutronc a une technique assez sympatique qu'il tenait (d'après ses dires) de son papa.

Dans une soirée chic ou il avait pour voisine de table une ''dame'' très chic, il a laché une grosse caisse, s'est tourné vers la dame et lui a dit:
Ne vous inquitez pas...je dirais que c'est moi...

Dévi a dit…

Dis donc Monsieur Pareil...c'est quoi cette manie de faire avec le vomi ou le caca...? Bon sinon ce que j'aime bien aussi c'est reussir à dégoter une photo bien drôle d'un collègue que je n'aime pas et l'afficher ds les toilettes de la compagnie...

druzilla a dit…

I'm a poor lonely ... secretaire!!
Et moi!! je vais enquiquiner qui??? j'suis toute seule ici...
Monde de merde!

Dévi a dit…

Mais non Druzi, je suis là...