jeudi, mars 23, 2006

Intelligence artificielle



Une équipe de chercheurs du MIT vient d'achever la mise au point d'instruments de modélisation du comportement masculin et féminin.....édifiant !!!!

12 commentaires:

Dévi a dit…

Alors... ça veut dire quoi...
que les femmes sont plus compliquées que les hommes?
ou bien qu'elles sont plus illuminées qu'eux?
Plus allumées ou plus éclairées?

y'a l'ambarras du choix...

En ce qui me concerne je vais juste mettre la veilleuse...

Okapi a dit…

En fait c'est une sculpture qui s'appelle "life explained" mais j'arrive pas à remettre la main sur le nom de "l'artiste".
Par contre j'ai longtemps réfléchi sur E=MC2...ça laisse réveur ! MC2/E = 1 ça voudrait donc dire que quand on met ses couilles au carré sur un enculé on ne fait plus qu'un....mais avec qui !? Avec l'univers !?
......bon....ok.....je sors......Ultimoooo....ah merde il travaille.....Moloooochhhh....

El Ultimo Bastardo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
El Ultimo Bastardo a dit…

C'est quand même cruelle comme image aussi bien pour les Femmes que pour les Hommes et inversement proportionnellement ...

et ya même pas de volume pour les gars ?
Okapi, t'es pas gentil ... C'est toi le méchant !!! As tu l'autorisation de Berthier, de Choulay ? et de Leguellec ?

Okapi a dit…

En fait cette image est l'illustration de l'explication que Jacques Brel donne à Ventura sur la différence entre les hommes et les femmes, dans "l'emmerdeur " quand ils sont dans la voiture.
Quand il dit "l'homme est comme ça (geste) alors que la femme est comme ça (autre geste)" (ou le contraire...lol).

druzilla a dit…

Y'a t'il un gars sur ce blog qu'aurait trouver le bouton rouge de la photo chez la femme??? Et qui s'en serait servi par hasard????

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ...

druzilla a dit…

interessant...??? mmumh, mouarfffff!!
et???

El Ultimo Bastardo a dit…

je t'expliquerai en privé ...sinon ça va finir en expédition punitive tout ça ...

Okapi a dit…

J'ai la photo du bouquin où c'est expliqué mais comme on peut pas publier de photo dans les posts.....tant pis ! :-(

druzilla a dit…

ha!! elle est facile celle là!!

Okapi a dit…

Ok je vais publier les photos alors.....enfin je vais essayer. C'est dans une collection assez connue donc vous n'aurez pas trop de mal à vous les procurer (s'il ne sont pas épuisés).