mercredi, mars 01, 2006

Là j'étais parti sur une idée ...mais finalement ...euh ...non ...je sais plus trop où je voulais en venir mais vu que y en a qui chialent ...

"Quand on est plus de quatre, on est une bande de cons.
A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."

Pierre Desproges n'avait pas faux là-dessus.
Bâti sur un grand précepte du on s'auto-motive beaucoup plus facilement à faire des conneries à plusieurs, dans le sens où c'est plus dur de trouver un coupable !
Vous savez, grâce à la fameuse cohésion de groupe : "je te dénonce pas donc tu ne me dénonces pas ...et ainsi on monte vite dans les hautes sphères ... même si on fait n'importe quoi ... mais au moins on se tient entre nous et hop ...ni vu ni connu ...j't'embrouille ...on est des winners ...ce sont les autres les loosers ...etc..."

Bref ... pour résumer et faire court ...c'est pas parce qu'il y a plus de monde que l'on va finir plus vite ... et avec encore plus de qualité ...

je dirai même que c'est plutôt l'inverse ...surtout si l'organisation du départ ressemble plus au Club Med qu'à autre chose ...et après tout le monde part sur le mode Panique pour récupérer le temps perdu " que l'on ne rattrapera plus " ( comme disait Bernie Bonvoisin) ...

alors je m'excuse ...mais merde .... je m'excuse ... Les rétro-plannings ... c'est comme les yaourts à la fraise ( ça ressemble mais ça goûte pas la fraise ) ... y en a trop ...et ça me fait gerber !

Soujok ...

3 commentaires:

Dévi a dit…

Qui dit plus de monde... dit plus d'emmer...la promiscuité, la surchage,la foule, n'ont jamais rien donner d'interessant...

druzilla a dit…

MUMMMHHHHHHH, yahourt à la fraise!! y'a bon!!

El Ultimo Bastardo a dit…

arrête ...j'vais vomir sur mon clavier ....


trop tard .....