lundi, mars 13, 2006

Vedette du Jour

Y a un gars qui bosse dans la même compagnie que nous ... et bien il ressemble à ...


Sim ... mais jeune.

C'est assez déstabilisant ...
Maintenant ...dés qu'on le voit on a envie de se marrer ... Personnellement, j'ai peur de voir apparaître le sosie de Patrick Topaloff ...donc finalement c'est cool que je finisse de travailler Vendredi ...

Sinon on a eu une idée avec Ramòn : on pourrait faire Humoristes d'Entreprise ...

On ferait chier le monde ...pour rire ...
On déclencherait des fausses bagarres à la machine à café ... genre défonçer des murs ...
On marcherait vite vite vite dans les couloirs avec un bloc-notes et un stylo et genre le téléphone collé à l'oreille, tout en bousculant le monde et en gueulant de temps en temps : " Eh oh ...je travaille moi !" enfin bref on a des idées ...
J'y réfléchis et je vous reviens ...
Là ya un gars qui vient me parler ...
Je crois qu'il veut savoir pourquoi je démisionne ...

Il va pas être déçu ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

Et alors??? le gars ... tu l'as marave???

El Ultimo Bastardo a dit…

Sémantiquement parlant ...oui ... Physiquement non pas encore ...il me reste encore 4 jours ...

mais bon au pire je le pousserai dans l'escalier en partant vendredi ...

histoire de déconner quoi ...