dimanche, mars 05, 2006

Vu à Montréal


3h du mat, j'ai des frissons, on rentre d'un super petit concert dans un bar très sympa, plein de monde très réceptifs, une soirée comme je les aime quoi.....

Bon, au début ca ressemblait à un chat, à part que mon chat et celui de ma coloc faisaient une drôle de tronche, et puis, quand même c'était un gros chat.... voilà lumière allumée, un raton laveur avait pris mon balcon comme hôtel pour la nuit, ca me plaît plutôt comme idée que toi, bête "sauvage" tu sois venu trouver refuge chez moi, mais ce n'était pas une raison pour me remercier d' un étron sur le pas de la fenêtre........
petit cochon

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

T'as pas une photo de l'étron ???

Quand j'habitais Montréal on avait eu aussi un raton-laveur ...mais dans l'escalier de secours en face et il dépouillait hostilement une poubelle !!

Dévi a dit…

Un nouveau pote pour mon Clyde et miss Plume?...Vont être contents...