jeudi, avril 20, 2006

Ca f'sait longtemps!

Coucou,
Juste un petit recueil de mots piqués à droite à gauche qui m'ont fait rire et sourire ...

Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres. Jacques Bergier

ÉCONOMISTE: expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

PARLEMENT: Mot étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

PESSIMISTE: optimiste qui a l'expérience.
(spéciale Ultimo)

SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel
Aaron Levenstein (parfois attribué à Winston Churchill)
(j'vais t'montrer mes statistiques, moua... dirait l'chacal!)

Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré.Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat?
(Ha??? si quelqu'un a la réponse???Barbarella??)

L'amant est surpris par le retour impromptu du mari :
"Passe par la fenêtre", lui suggère la dame
"T'es folle on au treizième étage!"
"Oh! allez, c'est pas le moment d'être supersticieux!"
(c'est vrai!!)


ET la petite dernière .... (j'l'aime bien)
Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps? - Parce que l'herbe leur chatouille les c…ouilles.
(aïe aïe aïe)

Druzi

10 commentaires:

Dévi a dit…

Je confirme!
Tu te fais trop rare sur j'dis ça j'dis rien.
Bizoux, choux, hiboux, cailloux...

Okapi a dit…

Je dirais même que tous le monde se fait trop rare ! ;-)

Dévi a dit…

Et puis si on beurre le dos du pauv chat (étant donné qu'ils adorent ça..le beurre), et ben il va surement mourrir étouffer par la plus grosse boule de poils qu'il aura jamais avalé(ou a jamais avalé)... Pauv minou!

PS: Ramon plus de beurre au Clyde!

druzilla a dit…

Merci pour vos encouragements, surtout Cartman!! ça fait plaisir ;-)

Gros bisous particulièrement à Barbarounette... tiens, y'a une amie à moi tireuse de cartes qui m'a prédit un beau voyage pour des vacances avec des amis vers la période de l'automne de cette année ... en avion ...(j'espère que j'oublie rien en éléments qu'elle m'a donné!!) ??? T'y crois toi??

Dévi a dit…

et comment...

El Ultimo Bastardo a dit…

en avion elle vient de te dire ...tu sais pas lire ou quoi ?

Dévi a dit…

c'est toi qui sait pas lire...
ça veut dire, et comment que j'y crois!
Réveille toi Ultimo...es la hora...

El Ultimo Bastardo a dit…

Voila ...comme on en parlait avec Ramon ...

on est en avance sur notre temps avec notre humour ...au moins 10 ans ...personne ne nous comprend ... On va tacher de crèer une nouvelle profession : HUMORISTE D'ENTREPRISE ..... on tâchera de faire un article là dessus !!!

Ramon go !!!

Okapi a dit…

[...] Ramon go !!!
Woauuuuu......execellent !!! Mort de rire, y a pas a dire l'humour du futur c'est le meilleur.
Heureusement qu'il a pas marqué un but le Ramon !? (bon ça l'humour d'y a 10 ans, mais bon ça le fait toujours non ?).

;-)

ps : je vous ai trouvé un collègue...Par ici

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahaha : je cite :
"«Un des meilleurs mimes de la planète»
Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Jean-Pierre Foucault, émerveillé par les talents du mime Daniel. C'est vrai : Daniel est un expert. En 45 minutes de spectacle, sa gestuelle parfaitement maîtrisée parvient à suggérer une infinité d'univers, de sensations et d'émotions. "

Si Jean Pierre FauxCul l'a dit alors ...... on a plus qu'à fermer nos gueules !