jeudi, avril 27, 2006

J'dis ça ... J'dis rien ...

Les prières des fidèles américains pour baisser les prix de l'essence... http://www.src.ca/nouvelles/International/2006/04/27/003-essence-priere.shtml

C'est quoi, ça va ressembler à ça?

Notre Père

Notre Shell qui es aux cieux,
que ton Essence soit sanctifié,
que ton règne vienne polluer notre air,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre gaz de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous ne pardonnons pas à ceux qui nous ont offensés.
Et soumets nous à la tentation de se procurer un SUV,
délivre nous du Mal écologique.
Amen , que le diésel nous viennent en aide

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Arrête ...j'en pleure ....

Dévi a dit…

La fondatrice de Pray Live, Wenda Royster espère que ces rassemblements devant les stations d'essence de la capitale américaine rappelleront « qui est vraiment responsable de notre monde : Dieu ».

Mais elle a bu ou quoi Wenda? Elle est pas au courant que les responsables ne sont personnes d'autres que les dirigeants de ces gigantesques compagnies et cette poignée de véroleux qui (soit disant) gouvernent le monde...elle sait pas non plus que les reserves en or noir s'ammenuisent...et que le prix du baril grimpe et qu'il grimpera encore jusqu'à implosion du système...
Et qu'entre temps, de nouvelles energies seront (on a plus qu'à espérer) trouvées...Viendra surement pas loin derrière la guerre de l'eau...ça commence déjà...(ds la visée, le Canada et ses grandes reserves...)
Mais en attendant le pauvre couillon de contribuable que nous sommes doit payer...(Mais est ce que si on paye, on a le droit de lui féler l'arcade à la dame? ou c'est en supplément?)
Et Dieu (ou appellez le comme vous chante), il doit plutôt désesperer de voir des humains aussi irresponsables et avides de pognon!)

Coup de gueule de Barbarella devant tant d'ignorance.