vendredi, avril 21, 2006


Mon Daron

7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Rhaaaaa l'Autre hhééé

Excusezmoi mossieur Ramon ..mais j'avais pas la paye de Ministre pour me payer une Harley Davidson of a bitch comme disaient Serge et Brigitte !!!!


ppffff ...

Dévi a dit…

Géniale...cette photo est tout simplement géniale pour quelqu'un comme moi qui est une raide dingue des vieux clichés...j'adore!

Dévi a dit…

Sinon je pars illico voir l'océan, peut être je vous ramène une jolie photo...il fait si beau! aller, bonne journée.

Okapi a dit…

Ouais super la photo.....et hop direction le Golf Drouot...

Anonyme a dit…

Bon, je le dis et je le redis, pour avoir la classe en toute circonstance sur une bécane sans se ruiner, une seule solution: royal enfield!
prenez des notes, je vais pas répéter.
Et puis el che ultimo bastardo, ça le fait plus sur une enfield et des pistes de patagonie que sur une japonaise (chère) en goguette sur les nids de poule du québec.

Quand vous savez pas, vous demandez.

allez...


el direkktoros!

druzilla a dit…

Ouais ... le bon temps ou on pouvait se permettre de rouler les cheveux au vent et la cloppe au bec ... sans le casque... et découvrir lequel avait été le plus souriant sur le parcours grace au nombre de moucherons collés sur les dents ...
Ne connaitra plus jamais ça nous!!

Anonyme a dit…

c'est drôle ! On dirait Jimmy Rosenberg ...

S.