mardi, avril 04, 2006

Un Dimanche à Lachute

Dimanche je suis allé "coaché" des jeunes ...
Compétition de Judo à Lachute ...
c'est quasiment un documentaire poétique comme titre, non ?

Bon ... un peu long et désorganisé ...comme d'habitude.
Finalement après la remise des médailles, clou de la journée, l'organisateur
se lance dans un discours de la mort pour finir par :
"...et je remercie les participants ....
pour leur participation ..."

Grandiose.




Puis hier j'ai appris que mon ex-Big "Big Boss "démissionnait aussi !
Cartman me dit qu'il ne l'avait pas fait avant car il avait peur que je prenne sa place ... pfff
je suis abruti mais pas à ce point quand même ...

5 commentaires:

druzilla a dit…

heu?? Courteline???
Ha nan!! c'est l'autre ... comment déjà ??? Ultimo??? mayday... mayday...

El Ultimo Bastardo a dit…

Pierre de Coubertin ?

ou Coup bas Libertin ...c'est selon ...

Okapi a dit…

Lachute c'est le non d'un quartier !?
A Marseille il y a un quartier qui s'appelle "Chute la Vie"...pas mal aussi non !? Les quartiers autours s'appellent "la Rose", "la Belle de Mai","la Joliette"....c'est pas des grands poètes ces Marseillais !?

Dévi a dit…

Remercier les participants pour leur participation...Mhhhh...
Interressant...
Est ce que remercier les ânes qui disent des ânneries c'est la même chose?
Oui Ramon tu as raison,
participer c'est bien important parce que c'est en participant qu'on apprend la participation...(Houla... je suis à fond là...)

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah non aucun rapport ... c'est le problème au Québec ...y en a beaucoup qui ont le même nom !!!

Sinon pour Okapi : Lachute c'est le nom d'une ville !!!

Non??? si!!!!!!