jeudi, mai 11, 2006

Aloooorrrsssss ...

Il paraitrait que ...dans les milieux autorisés,
on s'autoriserait à penser qu'une certaine Druzilla
se serait achetée une moto 125 cc et qu'elle se serait déjà viandée
au moins une fois ...
On aimerait bien voir des photos ( non pas de la Chute )
mais du bolide ..avec ou sans le clignotant brisé
( Entre parenthèses - ben oui vous le voyez bien - Mademoiselle Druzilla, je note que vous avez des brouzoufs pour vous acheter une moto mais pas assez pour venir nous voir ... ça fait opas plaisir ... mais bon j'dis ça ...)


voilà ...sinon énormément de boulot toujours ici ... il nous manque du monde ...
si vous savez pas quoi faire ... et que vous connaissez le 3D ( 3DSMax pour l'instant ) et/ou le 2D, les FX, lighting, render... ( et du bon café ...)

allez la bise ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

bon .. allez!! pour la chute ... j'ai une explication ... même que c'est pas ma faute!! alors ... faut pas s'moquer!! Pis c'est le début de l'apprentissage ... personne n'est jamais tombé en apprenant à marcher?? bon aloooorssss, vous voyez bien!!
pfffffffffff!! j'te jure!!!!!

Dévi a dit…

Chacal?....
C'est toi là bas ds le noirrrr?

Dalida.