mercredi, mai 17, 2006

bonne fete au chacal

labiz pour la saint pascal le cannibal

9 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Si c'était pour juste écrire ça ...c'était pas la peine ...

c'est ni fait ...ni à faire ...

On est devenu un blog sérieux maintenant !

Humoristes d'entreprise
Devenus nous sommes
Cogip Power
is everywhere

mais bon j'dis ça ...

druzilla a dit…

La Saint Conne c'est tous les jours : Bonne fête Lolita pour les 365.000 prochains jours !!

druzilla a dit…

Comme tu le dis, je n'ai aucun talent pour la "poufiasserie" d'autant que la soirée à laquelle tu fais référence était réservée à mes vraies amies, donc le déplaisir de voir ta tronche transparente n'a pas du tout entamé la joie de partager un bon moment de convivialité avec les personnes véritablement intéressantes qui m'entouraient.
Maintenant si t'as vraiment besoin que je te souffle dans ta face de grognasse mal embouchée tout le bien que je pense de toi ... tu prends rendez vous, t'as mes coordonnées ...

druzilla a dit…

Sainte Lolita (re-bonne fête)... ou l'art de faire passer les autres pour des salopes ...

Okapi a dit…

Ahlala...c'est beau l'amitié entre filles...snif, snif

druzilla a dit…

Le mot "amitié" (si il y a eût une) a été rayé par la jalousie de la crevarde!! Que veux tu!! Ma "banque de sperme" n'était absolument pas concurrençable par la sienne... la vie peut être si cruelle des fois...

Okapi a dit…

Ôtez-moi d'un doute vous êtes fachées !?
Pour de vrai ?
Non...!!??? à en croire les archives du blog c'est pas possible....c'était "ma Lolita par ci, ma Druzilla par là..."

druzilla a dit…

Okapi? tu fais essssprès là????

Okapi a dit…

ui........je sors.....