lundi, mai 29, 2006

L’insoutenable légèreté de l’être.

Kundera – L’insoutenable légèreté de l’être.

Citation :

… car dans ce monde-là tout est d’avance pardonné et tout y est donc cyniquement permis.

J’aime bien. Lu que deux pages de ce livre d’un confrère et je me le taperais bien au complet. (Le livre, pas le confrère)

Allez moutons. Retournez à vos pâturages.

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Mouais ....
Dostoeivski a dit aussi dans son livre:
Les Frères Karamazov je crois :

"Si Dieu est mort, tout est permis..."


Mais bon j'dis ça ...

Credo quia absurdum !

Dévi a dit…

Bêêêêêêêêêêêêêê.....!!!!!

druzilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
druzilla a dit…

tiens pour les z'intéressés :

Mais j'vous préviens y'en a des tordues à mon goût !!

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=9392247&postID=114891048846454767&r=ok

Dévi a dit…

Druzi la sa muse?