jeudi, mai 18, 2006

Mangez des fruits !

C'est le printemps, bientôt l'été, les filles du blog sont très énervées, limite agressives, hier on a frôlé l'accident, on était à 2 doigts (Moloch si tu nous entends) d'une véritable boucherie.
Que pourrait-on alors leur conseiller de mieux que de manger des fruits !?

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Voilá ...je me barre 5 minutes pisser, faire du café car celui de la machine est dégueulasse ( pour ne aps dire pas bon ! on dirait de l'eau sale ! )

et c'est reparti .... ça va charcler encore !

Sturm a dit…

excuse moi EUB, mais si je te site:

il nous manque du monde ...
si vous savez pas quoi faire ... et que vous connaissez le 3D ( 3DSMax pour l'instant ) et/ou le 2D, les FX, lighting, render... ( et du bon café ...)

Moi je croyais qu'en allant travailler avec toi j'aurais du bon café.

Fausse représentation!
je suis outré!
Ou alors j'ai très mal compris.

J'dis ça... J'dis rien...

Dévi a dit…

jolie sculpture...

druzilla a dit…

Moi j'aime pas manger les bananes, même avec un air innocent on se sent tout le temps coupable... pas vrai Barbarella??

El Ultimo Bastardo a dit…

Disons que le café ...je le fais ...pour qu'il soit bon ... donc là dessus ..je n'ai pas menti ... pas trop quand même ( quoique le goût du café ... ben c'est une question de goût aussi !!! )

sinon ça roule mon Sturm ??? personne de viré cette semaine ? Ils faiblissent un peu là ...je suis déçu !!!!!

Dévi a dit…

Coupable de quoi?...j'adore et j'assume de mordre ce fruit défendu...

druzilla a dit…

mordre??? ouarghhh!! coquine!!

Dévi a dit…

ui...