lundi, mai 08, 2006

On the road ...

Ce matin sur la route, il y avait un raton-laveur mort ...

vous savez ..l'animal un peu plus gros qu'un chat avec un masque sur les yeux et une queue rayée ...
Ici il y en a beaucoup ...mais il est mort d'une drôle de manière ... Un de ses petites pattes avant était encore en l'air ...comme s'il appelait à l'aide ... comme s'il suppliait quelqu'un de l'aider ou de l'achever ...

J'ai trouvé ça bizarre pour commencer un Lundi matin ...
On trouve enormément d'animaux morts sur les routes du Québec ... hier j'ai vu un Renard mort aussi ...
La prochaine fois je vous ramène des photos ...

4 commentaires:

Okapi a dit…

Ah ça ferait une bonne série de photos, tous les animaux morts au bord des routes. Pis c'est frais. :-)

Dévi a dit…

On the road again, again...

Sturm a dit…

C'est pas un peu morbide?
J'veux dire, s'arrêter sur le bord de l'autoraute pour saisir le dernier tremblement d'une bête agonisante.

Eub, tu m'inquiêtes.

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahaha à un moment j'ai cru que tu me parlais de mon ancienne job !!

Mais non ..c'est comme tout je pense ...enfin je préfére prendre des photos d'animaux agonisant que des humains insupportables et détestables ... euh non je ne citerai personne !