mercredi, mai 24, 2006

Purée ... je le crois pas ... J'ai aucun problème avec les gens qui apprennent, qui se trompent mais qui , grâce à leurs erreurs passées ou présentes s'améliorent ...ou du moins essayent ...mais je n'ai aucune patience pour les incompétents qui cachent leur inaptitude en rejetant la faute sur les autres ....

C'est un peu comme :

- Ce qui fausse les rapports entre la police et la bonne société, c'est que y'en a qu'ont tous les droits et les autres aucun.

Mais bon là je me tais sinon je vais dire des conneries ....


Dédicace pour Ramon :

Comme disait Sim dans
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas...mais elle cause :
"... je sauverai Courbevoie du génocide !! "

7 commentaires:

Sturm a dit…

Des problèmes au travail Eub ???

El Ultimo Bastardo a dit…

disons avec des clients à l'externe surtout ...;=(

Pardon je ne le referai plus ...je dois être trop exigeant !!!

Okapi a dit…

Putain chui trop fort j'ai réussi à lire le message secret ! :-)

Dévi a dit…

Ceux qui fosse les rats ports?
la peau lisse...tout court...

Dévi a dit…

Quoi? Tu veux acheter un esclave?!
Cartman...

Dévi a dit…

Cartman, l'homme nouveau que tu es, a apparament d'étranges envies...enfin j'dis ça on c'est compris...
labise et c'est l'été chez vous?
BBQ,apéro, piscine, soleil?
Ou pluie, imper et gagne...? et un film en soirée chez notre maître à tous...?

Dévi a dit…

Et bien poutou à toi aussi(et à ceux que je connais).