vendredi, mai 05, 2006

Toutes des...



























woooww....ça va beaucoup mieux moi.

8 commentaires:

Dévi a dit…

et bien...cette jolie photo me laisse... sans bouche!

(beurk... en plus y'a des cabots qui fouèttent du bec...)

El Ultimo Bastardo a dit…

euuuhh ... y a pas que les Cabots non plus ...

Dévi a dit…

ah oui y'a les chats aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

par exemple ... mais y aussi les fumeuses aussi ...

bon ok je sors ...

Dévi a dit…

Oui y'en a même qui fume pas et qui pu de la bouche pareil...

druzilla a dit…

tendresse tendresse, j'veux la tendresse .... lalalala la lala

Dévi a dit…

j'veux de l'amour toujours, toujours...j'veux du soleil plein la maison, des rires, des guitares, des chansons,... tendresse, tendresse, j'veux plus qu'on me laisse...
Qui c'est qui chantait ça au fait?

El Ultimo Bastardo a dit…

Jairo ?

bon ok je sors ...