mercredi, mai 17, 2006

un deux trrr...rêve!!

Le deuxième rêve merdique de la semaine et on est seulement mercredi !!
D’habitude ce genre de record revient à Ultimo !!!
Allez j’raconte la honte …

Je roulais donc en moto à 160km/heure (ça c’est du rêve !!) sur une grande route … genre autoroute, sauf que c’était pas une autoroute mais quand même une route plutôt grande avec 2 double voies (ce qui fait au moins 4 voies quand même juste pour moi !), j’étais seule (sur la route je veux dire), cheveux au vent sous mon casque… … et tout à coup pling, plaff, plitch, floucht, flotch, une série de flash(es) m’éblouie dans tous les sens !! c’est un radar automatique !!
Et là je sens la colère et la frustration monter en moua !!! Quoaaaaaiiiiiiiiii !!! il est débile ce radar !! pourquoi i’flashe comme ça !! faut pas exagérer quand même !! Merde !! il est déréglé le bigniou !! suffit !!! oh !! putain !! i’ vont jamais rendre mon permis !! pis va falloir que je vende l’équivalent du village DOMEXPO pour payer ça !!
Et là je m’suis réveillée en transe-action … oufffffffff…. J’ai fait un rêve à la con…
Rassurez moi quand même : ça existe pas les radars qui font dix mille flashs et autant d’amende à payer derrière ?????

DRUZI félendive

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Incroyable ...je faisais le même ... mais j'étais à 245km/heure ...

et après les flashs ...je me crashais contre une voiture ....comme une merde ...
c'est ballot ...

Okapi a dit…

Druzi c'est ce qui explique ta chute, aujourd'hui mondialement connue, en 125 !?

;-)
La biz.

El Ultimo Bastardo a dit…

Voilà ..de mon côté ...pas d'amendes ...dès que y a des trucs à payer ....c'est pas la peine ...

Okapi a dit…

"pis va falloir que je vende l’équivalent du village DOMEXPO"...???
Moi connais pas ça, y a pas de ça ici...je suis donc allé voir des sites là-dessus....putain ça fait peur votre truc, je savais pas que ça pouvait exister, je croyais que ça avait été inventé pour le film "Podium".