mardi, juin 13, 2006

un avant midi au garage...

Je retourne au garage 3 jours apres avoir fait poser des pneu neuf sur ma voiture, dont un voyage de une heure trente sur l'autoroute. Bien sur, le garage est ferme durant la fin de semaine, donc jattends 3 jours...

(en sauvant du blabla...)
Cartman : Il y a un bruit ( et vibrations) qui sort de mes roues arrieres, pouvez-vous verifier ...

Proprio du garage : Oui sans probleme

Cartman : surper, merci!

Garagiste : ( apres avoir verifier les roues la voitures) Bien, un boulon sur 5 est serrer sur les roues arriere. Les roues shakes du criss, c'est sur! ( il visse et devisse les boulons a la main pour voir)

Cartman: ... ?#&*&^&&%$!!! ...

Garagiste: Je vais visser les 4 roues pour etre sur, ca vaut mieux.

Cartman: Criss, j'ai rouler sur l'autoroute avec ca. J'aurais pu me tuer ou scraper mon char! ( que jaime beaucoup dailleur)

Garagiste: C'est pour ca que je les sers plus....

Cartman: #@^%&@%&@%^&%@

Cartman au proprio : J'ai perdu 2 boulons et presque 2 roues sur mon char, vous n'avez pas visse les roues sur mon auto, c'est quoi ca criss!

Proprio: C'est parce que des fois il y a de la poussiere sur les boulons, on peut pas les serrer comme il faut dans ce temps la. ( le proprio n'a pas vu l'inspection de la voiture dans le garage)

Cartman: Eille, TABARNACK!!!!! ( a noter que je fais le double du gars, a deux pouce de ca face et que bien entendu, ca reponse m'insulte plus que d'autre chose.)

Proprio: Ca arrive sur 5 char sur 1000, tu n'es pas chanceux c'est tout. - le proprio ments aussi bien qu'un enfant de 8 ans -

Cartman: Un ptit vieux a poser mes roue d'ete il y a un moi et ton garagiste a pris un pied de biche pour les enlever. Va chier avec ta poussiere, ca n'a jamais ete visser, j'aurais pu me tuer. Invente quelque chose qui se peu la prochaine fois.

Proprio : Ca n'arrive pas a toutes les fois qu'on pose des roues...

Cartman : QUOI ??#???!!!!$%%^ - j'me dit dans ma tete, bouillant, il croit vraimement que je gobe son histoire de poussiere. C'est quoi cette place? Mon auto perds ses roues a cause de la poussiere!!! J'lui pete la gueule a ce con ou pas ?!?! Oui, criss, jle tape, il le merite vraiment...

Proprio: ...

Cartman: Merci l'cave . ( Car je me rends bien compte que je vais juste perdre mon temps si je continue et que je suis dans une place de garage ou le boss est un cretin mageur . Je dois quiter, sinon ca fini en tape sur le nez, je le sens deja dans mes avant-bras, les nerf sont la. pars mon gars...) Ta voiture n'est pas briser et tout vas bien, sauf que les cons respirent encore que j'me dit


Morale: S'engueuler avec un con sert a rien, vaut mieux arreter sinon on s'abaisse a son niveau. Et de toute facon on perdrait car il a beaucoup d'experience a son niveau de con.
Un lundi matin, ca aurait pu tres mal finir.

Si je passe devant son garage le soir, ce qui risque d'arriver, je vais surment faire un gros caca devant sa porte. C'est gratuit et ca va surement me faire du bien. Je vais garder de la lecture dans mon auto, au cas ou....

Je suis pas capable de dealer avec l'incompetence debile , je genociderais les cons de la planette avec plaisir. Ca ferait du bien au reste


Le garage est : Pneu Ethier a Sainte-Therese.

3 commentaires:

Dévi a dit…

Ben, c'est pas compliqué.
Je retourne là bas fin d'après midi.
je lui serre la main et je lui fait un grand sourire...pourquoi pas lui demander (tant qu'à y être) si il est heureux de vivre...
Ensuite je repère sa caisse, je dévisse les boulons des quatre roues à ...95%.
Si il me dit quoi que ce soit...je lui parle de procédure pour négligence dans l'exercice de ses fonctions...et si il comprend pas bien ce que je dis,je prononce le mot plainte, police ou avocat...
(En général ça calme assez rapidement,demande à Ramon il te racontera l'expérience d'un garagiste à Verdun, qui lui voulait carrément pas nous rendre la voiture).
Sur ce je lui dit que surtout il ne s'inquiète de rien, et je lui souhaite bonne chance...
Ah oui... et je garde sa dévisseuse...à ce fumier.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'te jure ... Y a plus de justice !

Sinon t'as fait de la Muscu Barabarella ? Car la devisseuse en général ...elle vient avec un compresseur ... et va falloir que tu le portes avec !!!

Dévi a dit…

la vie est mal faite...
Bien que, j'ai le souvenir d'avoir vu des compresseurs avec des roulettes si je ne m'abuse...