mercredi, juillet 19, 2006

Un Deux T... T..Rève

Un autre rêve merdique (spécialité Druzi…ces temps-ci)

Je suis dans une salle bizarre ou il y a des tables, des chaises, et des poufs en tissus … des gens sont assis et ont l’air de plancher …d’ailleurs ça sent la sueur intellectuelle …(drôle d’odeur me direz vous … mais quand on la connaît, on la repère très vite…)
Oui, c’est ici… Je sens (donc je renifle) que je suis arrivée à bonne destination pour passer…mon diplôme du baccalauréat…( ??)
Et il semble que je sois en retard, ce qui génère à ma grande surprise un stress dans mon for(t) intérieur qui m’oblige à me justifier dès l’arrivée dans la salle en gesticulant et en disant des trucs incompréhensibles de circulation difficile de parkings inaccessibles, alors je suis venue en moto blablabla, mais y’avait pas de casiers disponibles pour poser mon casque blablabla, alors j’ai été obligée d’aller boire un café au bistrot plus loin pour demander s’il pouvait garder mes affaires blablabla, et voilà blablabla : mais visiblement tout le monde s’en fout… ; nobody ne semble par ailleurs perturber sauf … … oui, oui, oui, , sauf Arnaud (tiens ? qu’est ce fait dans mon rêve celui là ?) mon vieux pote Arnaud de la traîne de quand on faisait les 400 coups ensembles pendant les heures de sèche…
Et je le vois là, dans le fond… notre place préférée… qui me fait des « tellement » grands signes, qu’on dirait un sémaphore …
Alors je me dirige vers lui, limite en ombre chinoise pour ne pas me faire remarquer plusse…
Et Arnaud me montre le seul endroit qui me reste pour pourvoir commencer les épreuves … deux poufs en tissus …il n’ y’a plus du tout de table ni de chaise disponibles … mince, ça commence mal… J’improvise immédiatement qu’un des poufs va me servir de table … mais quand je commence à tracer mes graphiques sur papier millimétré, ça chie dans tous les sens, la règle se tord, le pouf s’enfonce, le crayon ripe, c’est un vrai carnage au H2B… ma Casio s’en retrouve éjectée par terre … et du coup je me décide à m’installer directement à plat ventre sur le sol pour continuer coûte que coûte mon épreuve (le mot est faible)… ô Grand Saint Médaille … me reconnaîtras-tu au jour du jugement dernier ??
La suite des festivités …( car en plus il n’y a aucune pause entre chaque épreuve !)
C’est une sorte de petite bande dessinée en noir et blanc, où il y a 3 images identiques qui se succèdent et sur lesquelles on voit 2 visages, 1 visage de sorcière (mais alors la vraie moche avec le poireau sur le nez et les tifs en pétards), et un visage de magicien (avec un big grand chapeau pointu, et détail sans importance il y a des étoiles dessus… ?)
Une sorte de test psychotechnique … un peu tordu ?? Il s’agit donc de reconstituer les dialogues entre les deux personnages sur chaque vignette, sachant que dans la vignette 1, le magicien répond à la sorcière « t’es vieille »
Que dans la vignette 2 la sorcière dit « t’es pas gentil »,
Et que dans la vignette 3 le magicien réponds «m’en fout fallait pas commencer »…
La vache ...je suis scotchée ! dans mon rêve je trouve que les gens qui font les sujets se foutent un peu de notre gueule quand même !!(mon subconscient doit quand même surveiller mon conscient endormi) ouais ! je sais ! on dit que le niveau du bac à baissé .. mais bon … faut voir pourquoi aussi !! avec des conneries pareilles en examen …

Druzi, Fédération de Borêve

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Splendide ...

J'ai des rêves aussi ..mais je ne vais pas les dire tout de suite ..car aprés on va encore dire que je suis Noir ...

druzilla a dit…

T'as qu'à pas rêver de nuit!

Dévi a dit…

interessant...très, très interessant.