vendredi, août 25, 2006

EST-CE BEAU LA ?

El Ultimo Bastardo said...
et voilà ..et même pas un mot sur le mec en premier plan qui réussit à tenir en équilibre 11 balles de ping-pong sur une pipe à eau !!!J'vous jure ...y a vraiment pas de justice

.

.

.

...c'est vrai quoi, pas un mot sur le mec en premier plan !

.

.

.

On le retrouve ici le mec :


et si tu aimes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=QLGLJk7YdAs
http://www.youtube.com/watch?v=QLGLJk7YdAs


All is takes for evil to prosper is for good men to do nothing...

http://www.killercoke.org/


PS1 : Huda Gaza Lebanon Israel state terror...

PS2 : à poil !!!

5 commentaires:

Sturm a dit…

Fais Gaffe, on a pas le droit de parler contre les juifs.
Contre le reste de l'humanité oui , mais pas contre eux.

On pourrait s'attendre à mieux de la part d'un peuple qui à vécu un holocauste. Mais bon, on ne doit pas juger un peuple par ces dirigeants.

Depuis le début du conflit, Je me suis retenu de ne pas en parler sur ce blog ou sur le mien. J'aurais probablement dépassé les bornes. Surtout que j'ai de la famille au liban en ce moment.

La première conclusion que j'avais tiré cet été c'est que la paix au moyen orient est impossible tant et aussi longtemps qu'israël existe. Sa destruction complète serait le seul moyen de voir les choses se calmer (Trois petits nukes bien placés).

Par la suite je me suis ravisé. Tué tout ces gens serait stupide au moin la moitié sont innocent et ne méritent pas ça.

Maintenant, Mon espoir est que l'iran devienne une puissance nucléaire. L'arme nucléaire est une horreur quand un seul coté la possède. Mais quand les deux camps l'ont, cette arme devient un puissant outil de paix.

La simple promesse d'anéliation réciproque. fait réfléchir beaucoup les hommes à l'idée de rentrer en guerre.

C'est vrai, les américains entre en guerre avec un a deux nouveaux pays par année pour maintenir leur économie à flot. Jamais ils ne s'en sont pris à une autre puissance nucléaire.

M'enfin j'dis ça... j'dis rien

El Ultimo Bastardo a dit…

et c'est sur que c'est pas très beau ...

malheureusement ...

druzilla a dit…

Oserai je dire que j'ai apprécié le fond musical ...
Bin.. je crois oui ... quand à prendre partie sur un sujet aussi vieux et compliqué que le conflit judéo palestinien... ce qui ne résoudrait pas grand chose par ailleurs ... il y aura toujours une bonne raison pour les uns et les autres de se faire la guerre sans raison ...

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est jamais treeessssss beau l'a non plus ...sinon Moloch ...ca va ? pas trop chaud ?

Dévi a dit…

no comment...
B.