lundi, août 28, 2006

J ai retrouvé c'bon vieux blogg

Voilà, les vacances sont terminées ... je cause même pas de l'été ... il s'est terminé en même temps que le mois de juillet ici ... depuis c'est la mousson ... bon, ça nous rappelle qu'avec 15° de moyenne en journée Noel n'est plus que dans 4 mois ...
Je vais pas vous raconter mes vacances ... j'ai rien fait... et j'ai même pas honte ...
Bon... il parait que le blog était calmosse ces derniers temps ??? j'ai pas trouvé que vous vous étiez trop endormis malgré tout ...
N'allez prendre ça comme un compliment .... mais je suis contente de vous retrouver ... vous m'avez manqué entre deux baignades et le sacro saint pastis de 12h00 et de 19h00.... j'étais presque à me demander si j'allais pas rajouter un fond de grenadine ... mais j'étais pas sûre que j'allais réussir à faire une mauresque avec ... hein???
Bon bin ... à plusse ... alors...

5 commentaires:

Dévi a dit…

Bienvenu la belle...ça fait plaisir de te lire à nouveau.
bon courage pour la reprise alors?...

Barbarella Tebiz.

Okapi a dit…

Tu devais pas envoyer tous les jours des posts avec ton super ordi portable à energie solaire !?....vacances j'oublie tout...tatatatata.....

El Ultimo Bastardo a dit…

j'te jure ... sympa les gonzesses !!!

bon sinon j'ai trouve un nouveau boulot ... mais la je suis sur un Mac et je trouve pas les accents ....

je suis la ...www.digitaldimension.com

mais ccchhuuttt faut pas le dire ... apres Ramon comme collegue ...me revoici avec DeluxeMan ... c,est dur !

Okapi a dit…

Chez vous le boulot c'est une espèce de tournante, c'est ça !?

El Ultimo Bastardo a dit…

on dirait que oui ... ou alors quelqu'un nous en veut ????