mardi, août 22, 2006


no comment Posted by Picasa

5 commentaires:

Dévi a dit…

la phrase est connue mais ce n'est pas ce qui est important...

Pourquoi tant de haine?

(j'ai peur et mon sang se glace lorsque je me penche sur l'humanité...)

Anonyme a dit…

Ouais mais bon.... c'était quand même un putain de viet-cong! Quand on se documente un peu sur ces mecs-là, on a vite envie de leur tirer une balle dans le citron chacun!Et si on peu en avoir plusieurs d'un coup au napalm, c'est encore mieux!

Allez...

Okapi a dit…

Ahhhh l'odeur du napalm au petit matin.........

Dévi a dit…

Ceux qui font la guerre, sont tous des putains.
je crois qu'il faut ne pas l'avoir vécue pour y trouver de l'interêt.
J'ai pas envie de me documenter là dessus.

Barbarella sang fuit.

druzilla a dit…

no comment pareil ... on l'a dit dans un post un peu bas ... une image vaut mille mots .. et je rajoute qu'une image comme celle ne devrait pas valoir un mo(r)t de plus...