jeudi, août 24, 2006

Pluton n'est plus une planète!

"Après une semaine de débat houleux sur le cosmos, l'UAI a déclassé Pluton"

- ah, et on se sent mieux maintenant?

4 commentaires:

Dévi a dit…

ben ce sont les astrologues qui vont être embêtés...
mais je m'en fou, je vois des étoiles ce soir et peut être bien même le soleil...

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est pluton con comme débat ....

J'en reviens pas ...

et ya même une planète qui se nomme UB !!!!!!!!!

J'vous jure ...c'est pas moi,j'ai rien fait ...

Okapi a dit…

Je croyais qu'ils devaient rajouter de nouvelles planètes...c pas ça !?

druzilla a dit…

c'est qu'à force d'aller si loin ils finissent tous par planer un peu dans les étoiles ... et bon, comme disait ce bon vieux Guillemard ... faire et défaire, c'est toujours du travail ... tiens ... elle fait pas partie de tes phrases cultes Ultimo celle -là??