mercredi, août 09, 2006

Toc Toc!

Qui est la?

5 commentaires:

Dévi a dit…

pas grand monde on dirait...
mais c'est les vacances...on dira..?

Fût un temps, on a-bordé les grands sujets...et on se decarcassait pour essayer d'écrire ou de jouer avec les mots, sur quelques lignes...un paragraphe... des pavés parfois...
c'était interessant, on y con-sacrait du temps.

Nord-mal? Inné-vie-table?
Ce cher blog aura 2 ans en Novembre...
et certains te diront que c'est bcp, surtout quand on s'appelle j'dis ça...j'dis rien...

peut être...
Me, je veux croire qu'il fait trop chaud, encore...

that's life!

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis là ...désolé ...mais comme il fait beau ...je profite du soleil + quelques travaux que je fais ici et là ...

je vais tâcher de revenir ... en forme !!

El Ultimo Bastardo a dit…

Purée Barbarella ...t'as une touche !

Dévi a dit…

Ah oui?...je crois que tu te fait surtout plaisir en marquant ça...
puis oublis pas... on connaît l'humour de Mr deluxe...et sa façon de vouloir titiller tout ce qui porte une jupe...
et comme j'essais d'en mettre en ce moment pour sier à mes jolies chaussures...ben...

je vais te la broyer ton arcade.
et je signe Karen.
(à samedi bande de voleurs!)

druzilla a dit…

Non,non, je crois que tu as raison DLX (j'ai envie de rajouter un numéro quand j'écris ça comme ça ...)
Bref, les hommes seraient bien mieux en jupe, et nous les filles on passerait notre temps à matter les entre-jambes de ces messieurs .. ce qui peut être causerait moins de migraines chez certaines et en rendrait d'autres plus... enfin moins chiantes ... mais c'est un point de vue strictement personnel... d'ailleurs, notez ... quand je dit point de vue ... c'est à double sens...
Je vous embrasse tous bien fort... je sais je vais me faire huer... mais mon joujou ne pouvait pas fonctionner sans borne internet à proximité!! et là... en France ... pour trouver des cybercafés ... faut marcher pendant des kilomètres ... et là ... moi j'avais amené que des tongues alors ...