lundi, septembre 11, 2006

Vol de nuit par Saint Exaspéry

Bon ..encore un rêve bizarre ...

J'ai l'impression de voler ... genre dans un planeur car cela ne fait pas de bruit ...
Pas facile à maîtriser totalement ... faut forcer quand même pour effectuer les virages et cela demande aussi un certain déplacement du corps ...
Au même moment je me dis : T'es con de piloter un truc pareil sans personne alors que tu en a jamais fait !
Mais je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver là dedans. Parfois j'ai l'impression d'être à plat ventre pour le piloter et parfois la sensation d'être assis reprend le dessus. Sensations bizarres ...

Passons au paysage : Je ne suis pas si haut que cela ... au début je vois les nuages puis ensuite je vois des gens voler sur des balets ... ou sur des objets dont je n'arrive pas à saisir le sens ...
Je ne comprend pas ou je suis ... je me demande qui sont ces gens ...mais je réalise qu"ils sont immobiles !!

En fait, c'est une sorte de toile collée sur une sorte de dôme comme dans le film : The Truman Show .... pour ceux qui ne l'ont pas vu ...allez le louer ou l'acheter ...c'est assez intéressant ..

Je suis donc à l'intérieur de quelque chose !! J'essaye de voir si mon supposé planeur est attaché à des câbles ou autre ...mais je ne vois rien ... mais je m'approche dangereusement de l'image d'une jeune femme sur un balai ( genre Ma sorcière bien-aimée ! ) je braque à fond sur la gauche pour éviter de me crasher sur le mur ( enfin ce qui est supposément un mur - si ce que je vois est bien des posters géants ....) ...
Mais au moment ou je pense être tiré d'affaire ...je sens comme quelquechose qui se brise ... et là ... mon planeur semble avoir perdu complètement sa faculté de planer ( ce qui est assez embêtant ...il faut le préciser )- Je sens l'appel du vide - J'ai vraiment l'impression de chuter de très haut ...
alors je m'écrase comme une merde au sol ...
J'ai même senti l'impact au sol et une forte douleur semble parcourir tout mon corps ...

et je me réveille ...

allez ...c'est Lundi ... Bonne journée quand même ...

3 commentaires:

Okapi a dit…

....ventre saint gris !

Okapi a dit…

Y a toujours un mur dans les reves d'Ultimo vous avez remarqué !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ah merde ...
ça doit être le Mur du Con ...

bon ok ...je sors ...