vendredi, octobre 06, 2006

Innocence- Hymne-aux-sens

Relevé dans des devoirs d'école primaire

Le chat a quatre pattes :
deux à l'avant pour courir et deux à l'arrière pour freiner.

On dit "chevaux" quand il y a plusieurs chevals.

Qui est le premier colon en Amérique??
Christophe

Le futur du verbe "je baille" est :
"je dors"

L'oiseau migrateur est appelé ainsi car il ne peut se gratter que la moitié du dos.


Druzila Dore

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ...à cet âge-là c'est de l'innocence ....
20 ans aprés cela a viré à l'incompétence ... mais bon .. J'dis ça

Anonyme a dit…

Aux enfants de cette terre, dont nous adultes avont sans aucun doute bcp de chose à apprendre...d'eux.

Qui ne peut voir un autre monde est aveugle. Qui ne sait dire un mot gentil, quand il le faut, est muet. Qui est tourmenté par un trop grand désir est pauvre. Celui dont le cœur est content est riche.

Anonyme, Inde.

les matins,
je te ferais des gros calins,
ta pureté fera tes journées,
je ne serais jamais loin.
le soir,
je prendrais ta petite main,
et nous irons ensemble dire bonne nuit au soleil.
je te raconterais l'histoire de ce rocher et de cet arbre qui s'aimaient, de ces nuages qui font des dessins et de ces oiseaux migrateurs qui ne peuvent se gratter que la moitié d'un rein....

Puisse un jour avoir le bonheur de te donner la vie.