jeudi, décembre 07, 2006

Argggghhhh Lovely

J'suis malade comme un chien ... alors j'essaye de me soigner à la maison ...
Tchoulée de grippe ... aviaire ?
pas sûr ...mais le mal de bloc, la congestion nasale et les vertiges
je les sens bien !

Allez ...si cela ne me tue pas cela me rendra plus fort y paraît ...
A bientôt ...pour de nouvelles aventures ...
Vous pouvez continuer sans moi

au cas où ...

2 commentaires:

Dévi a dit…

Alors...la recette de mémé contre la grippe...
un bain (pas trop chaud)
un pyjama
une soupe
Un bol de lait chaud, 2 sucres,un peu de rhum...
Au lit..et pas trop couvert.

Sinon y'a la recette de la mémé de Ramon...
Recette dite des 3 chapeaux...
tu te mets au lit,sur le montant en bois, tu accroches ton chapeau préféré, tu bois du rhum...
dès que tu commence à voir 3 chapeaux, tu arrête...
voilà!

druzilla a dit…

la recette de Dreuz Laffreuz :

Un petit suppo (de ça tend ou ça détend?), et hop ... pas besoin d'avoir le deuxième qu'on se sent déjà mieux...psychologiquement, si t'y crois ... ça fonctionne, j'te jure!!