jeudi, décembre 28, 2006

Oh Oh Oh ... 23eme jour ...tout ...va.........bien ....

Bon ...si vous ne voyez plus votre nom dans la liste des Contributeurs, ne vous fâchez point !
En mettant à jour le site, il a tout supprimé : J'ai du refaire le profil, refaire les liens ( J'en ai rajouté plusieurs d'ailleurs si cela vous intéresse ...)

Donc si vous voulez vous réinscrire ...allez y ...normalement toujours avec le même nom et mot de passe ... Désolé de l'effort que je vous demande ...

Un collègue ...enfin ex-collégue devrais-je dire m'A envoyé un lien sur des Miss Digital World : Comprenez des demoiselles faites en 3D.
Enfin Demoiselles .... mmmhh enfin bref passons ..cela fait supposément un tabac ...cela vient d'Italie je crois ...et c'est ...comment dire ...relativement insupportable et déguelasse comme boulot de 3D ...mais bon j'dis ça ... Allez regarder cela et vous me direz si ce sont mes yeux le problème puisque je ne vois pas le génie en question ...

Miss Digital World euh ...pour éviter de vomir ...ne buvez pas trop avant d'ouvrir ce lien ...

Allez ... à très bientôt ... pour de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire: