jeudi, janvier 25, 2007

Petite tranche de vie émiettée






Bon une belle mélodie avec de bons guitaristes, pour bien commencer la journée.
Étrange me direz-vous ?
Que nenni ! Je suis en phase de "transmutation"et de transhumance(de type inversé) simultanée !

Tel un transfuge à la recherche de véritables explosions chromatiques
Je ne recherche pas une quelconque sublimation du Beau ou du Bien fait,
Mais plutôt un travail permettant de démontrer la puissance d'évocation plastique
Même si je ne sais pas ce que cela veut dire, l'Artiste, lui, le sait.
Transformiste fustigé, je ne possède aucune vérité
Cynique et réaliste, mes spasmes de l'esprit ne sont là que pour faire réagir
Pour me faire réagir aussi, en bien ou en mal,
Pour changer le mal de place et être encore capable de se regarder en face ...
sans gras trans (en sandales ...)




Aucun commentaire: