dimanche, février 25, 2007

B.A.U.

Borne d'Arrêt d'Urgence?

Bon Anniversaire Ultimo!

Flûte, j'ai enclenché le souligné et je sais pas comment on l'arrête!

Argggggggghhh, chiottes...

Bon , bin demain ça sera mieux... j'espère...


Gros Bouzis de Ta Drizou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bastardo Alias Ultimo...

Blindé Aux Ultimatums,
Bouillant Avec Ulcères,
des
Biscoteaux Assez Uniques,
Mais pas
Bronzé Aux U.V
Même
Bourré Auz' Urgences,
à cause d'un
Baba aux Uîtres...(?)
en
Buvant l'Absinthe Unique, (t'es pas fou?)
Il reste,
Sur la Bande d'Arrêt d'Urgence...

(bon j'ai fait ce que j'ai pu hein???)

Compleanos feliz!
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

et bien merci Très chères Damoiselles ! Je suis flatté de ces messages à mon intention attentive !

Anonyme a dit…

avec plaisir. et puis j'ai entendu ça ce matin...ça m'a fait pensé à ce gars qui prends le train tous les matins...
http://www.tv5.org/TV5Site/musique/clips-3651-cette_conne_mennuie_acoustic.htm

(petit live fort sympathique avec mon bassiste et mon grateux préféré)
B.