lundi, février 26, 2007

Citation du Jour - Ramon est en Amour

Brève citation de Mossieur Ramon ce matin :

" Bonne journée à l'abattoir ! Bande de veaux !!!"

Bon Il pourra vous narrer la suite ou vous introduire à sa frustration de ce matin au soleil bleu et au ciel éclatant et brillant ... ou l'inverse ...

Bon c'est pas tout ça ...mais j'ai du boulot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

envoi-lui mon lien "santasm", ça va le détendre un peu.

Allez...

druzilla a dit…

tu peux développer ton expression "introduire sa frustation"?????

El Ultimo Bastardo a dit…

Bonjour Damoiselles de l'Esprit Souple,

En effet je pourrai développer mon expression "introduire à sa frustration" mais je ne veux choquer personne ...

Disons que pour résumer, il était un peu dans l'état du Croco-Lion ...mais cela ...c'est une autre histoire ...

druzilla a dit…

En plus t'as pas veau-mis! ça c'est nou-veau!
Druz Labuz