lundi, février 26, 2007

Enfin la vérité révélée !!!

Incroyable :

https://www.frenchwomendontgetfat.com/

je traduis: Les femmes françaises ne deviennent pas grosses ...

c'est un site américain, bien évidemment ...
Les Américains vont-ils révéler ainsi tous les secrets de la baguette sous le bras et du béret sur la tête (ou l'inverse), des rillettes au foie gras en passant par la Rosette de Lyon et la Monique d'Étretat ...
Le mystère reste entier ...

3 commentaires:

druzilla a dit…

faudrait voir surtout à définir le seuil à partir duquel on détermine aux E.U. qu'une femme est "grosse"?
parce que y'a grosse et obèse... puis avant y'a pulpeuse, et bien en chair ...
Bref, aux E.U. être considéré comme "grosse" c'est ça doit pas pas pareil qu'au Sahel??Non?
Mais, bon, pour une fois que j'dis ça ... faites comme si j'disais rien...
Druz Labuz

El Ultimo Bastardo a dit…

La vache ... Deluxeman ... regarde ce qui se passe en Angleterre :


Il pèse 218 livres... à 8 ans!

Agence France-Presse
Londres

Les parents d'un jeune Britannique de huit ans, qui pèse près de 90 kilos, soit presque quatre fois plus que la normale, pourraient se voir retirer sa garde par les services sociaux.

Connor McCreaddie a des difficultés à se vêtir et à se laver, manque régulièrement l'école à cause de son état de santé et est victime de moqueries.

«Les gens se moquent de nous à cause de mon poids. Ils nous traitent de gros. Cela nous rend malades, ces cinglés qui nous crient toujours dessus», a déclaré Connor dans un reportage de la chaîne ITV sur l'obésité des enfants, qui devait être diffusé lundi.

Ce reportage met en lumière les problèmes pratiques, de santé et émotionnels du jeune garçon, dont le sort fera l'objet d'une réunion mardi des services de protection de l'enfance du Nord Tyneside, dans le nord de l'Angleterre, qui pourraient le retirer à sa famille.


À Noël, le jeune garçon pesait plus de 100 kg. Sa mère Nicola McKeown, 35 ans, a alors cherché l'aide de professionnels de la santé et de la diététique, qui ont prescrit à Connor un programme intensif d'exercices physiques et d'une alimentation équilibrée.

Résultat: en deux mois, il a perdu plus de dix kilos. Mais les services sociaux doivent évaluer si ces efforts pour le faire maigrir sont suffisants.

«Je ne vois pas comment ils peuvent dire que nous ne faisons rien quand tout le monde se mobilise pour essayer de trouver une solution pour Connor», a déclaré Nicola McKeown à ITV.

«On s'occupe bien de lui et on l'a toujours fait. C'est juste qu'il m'a toujours suppliée de le nourrir en permanence. C'est tellement difficile», a-t-elle ajouté, expliquant que Connor volait et dissimulait de la nourriture.

Lundi, elle a prévenu que son retrait de sa famille serait «désastreux» pour Connor.

«En ce qui me concerne, c'est une forme de maltraitance à enfant. Pas intentionnelle mais le résultat est la maltraitance d'un enfant», a déclaré le docteur Michael Markiewicz, consultant en pédiatrie.

druzilla a dit…

J'ai vu ce gosse à la télé... c'est vrai qu'il est énorme...
je suppose que oui les parents ont 100% leur responsabilité au départ ... le problème ensuite c'est d'arriver à faire comprendre au gosse qu'il doit arrêter de se suicider à la bouffe... le séparer de sa famille ne me semble pas non plus judicieux.
Alors, il y a t'il une véritable solution???
Envoyer toute la famille en cure et en suivi spy?? je veux bien y aller ausso si c'est pris en charge à 100%!
Dreuz Laffreuz