jeudi, février 22, 2007

ha oui! mais non!

Ha oui!
Bien sûr que je me suis ennuyée de vous!
Mais non!
Je ne vous avais pas oublié ...!! la preuve!!!
en plus avec à cause de cette nouvelle version de bBog ... j'avais perdu le chemin d'accès... je crois que je suis été pas la seule (je sais je cause mâle... C exprès! Rupture d'habitude... y'a pas de contrepètrie là!)

Mais ça y 'est : j'arrête de me masturber les neurones à la sérotonine... surtout la nuit en dormant... je vais tâcher de faire un peu relâche sur ma vie intime (twotimes) et reprendre un (tit) peu ma vie socio-blogguleuse (et gépadi socio-globuleuse hein!)

Allez comme dirait EL D.

Dreuz Laffreuz

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

T'es pas Normande pourtant ...

si ?
non ?

druzilla a dit…

Bin, p't'ête que oui, bin p't'ête que non...
Va savouare!!