lundi, mars 05, 2007

Clônes Clownesques ou Sots-Zies ?

Étrangement,
J'ai croisé un Alain Chabat vieux
avec calvitie mais avec le même regard perdu que dans Didier !
J'ai aussi rencontré un Claude Lelouch bouffi, empli d'amertume,
qui insultait les gens le bousculant,
tout en poussant d'autres personnes sur son passage ...

Parfois, je me dis que Raël a, peut-être, démarré ses expériences et
que sa domination du monde n'est plus qu'une question d'années ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien la p'tite case jaune en bas EUB express...j'aime bcp.
B.

Okapi a dit…

Ben putain on est pas rendu !

Anonyme a dit…

Tu devrais demander à Ramon, il doit être au jus, je l'avais abonné à la niouzléteure de Raël, il s'est peut-être laissé convaincre...on sait pas...des fois...

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ah zobi ! J'voulais l'abonner aussi ..mais là on s'est auto grillé ... il va s'en rendre compte ....
Sinon on pourrait l'abonne à une newsletter sur Miles Davis ... ou sur un site de Saxophonistes amateurs ...

Okapi a dit…

Ben surtout qu'en le disant dans le blog il s'apercevra jamais que c'est vous !

O.

druzilla a dit…

il pourra se faire appeller Raëlmon?