jeudi, mars 22, 2007

Ils sont partout...!!!

J'ai jeté un oeil aux vidéos les plus regardées sur le site web de karl Zéro ( leweb2zero.tv ), j'y ai été pas encore allé,
et là je suis tombé sur tout un délire sur la théorie du complot...vous me direz c'est quand même son fond de commerce au Karl. Et ben ma pov dame il parait que le monde est dirigé par les membres d'un club très fermé, le "bohemian club" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_club ), rien que ça. Des journalistes "très sérieux" ont mené l'enquête et fait un doc que l'on peut voir sur video google ( http://video.google.fr/videoplay?docid=-1358319439993514946&q=bohemian+grove). Bien sur comme tout ce qui touche à la théorie du complot y a à boire et à manger...à bouaaarrrrr, mais bon comme ça on connaît déjà le sujet du prochain Dan Brown.
...bohemian, manouches...brrrrrr......putain on est cuits !!!

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ces salamalecs ????


J'te jure ...même Giscard il était là-dedans !!!
ça fait moins sérieux déjà !!!!

Okapi a dit…

Ah ouais j'avais pas vu...lol.
Ah ben c'est ça la théorie du complot, faut ce qui faut...quand on a dit qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le pentagone le 11 septembre, on a tout dit.

Enfin j'dis ça...j'dis rien...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que ce truc...En tous cas y'a pas l'ombre d'un bohémien la dedans...

B.

El Ultimo Bastardo a dit…

Finalement je préfère Salma Hayek à ces salamalecs !

ICI !!

T'as vu Ramòn ... ça te remémore rien le truc dans le mur ?