jeudi, mars 01, 2007

Nostalgie de la Poésie

Bon ... c'est quand même pas croyable ...le monde est si petit que cela ?
J'ai rencontré un gars dans mon nouveau boulot d'Humoriste d'entreprise qui connaît un bon copain d'enfance avec qui j'ai fait Rugby et Judo ...
Ce gars, donc, était leur capitaine, ancien joueur de Première division ... qui a l'air méchant aux premiers abords ..mais sympa ( et pourtant pas routier ...enfin je ne crois pas ...)

Bref voilà .... ah oui pour l'anecdote, mon pote ( pas celui qui travaille avec moi présentement) qui était aussi violoniste ( ça fait toujours bizarre de voir un gars d'un mètre 90 et 125 kilos avec un violon dans les doigts !) a du se faire remercier d'un débit de boissons par mes soins ( mon boss m'avait obligé ...merde ...c'est un copain quoi !!!! Oui mais non m'avait dit mon boss), il y a quelques années déjà, sous le prétexte fallacieux qu'il avait déféqué sur le bar ....

rrhooo ..c'est du zinc ... ça se nettoie bien quand même !!! ...
Enfin ...c'était le bon temps ...enfin bon ...je sais pas ...
c'était le temps quoi ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein?!

B.

El Ultimo Bastardo a dit…

deux ...

C'était juste une tranche de vie ...
c'est sûr qu'avec du caca ...ça donne moins envie déjà ...
mais tout est authentique ...

malheureusement !

Mr Pas Pareil a dit…

Je pense que tu devrais te reposer JP...

Okapi a dit…

Vi pareil que mes deux confrères :

Hein!?

Tu devrais te reposer...tes paupières sont lourdes...lourdes...tu n'entends plus que le son....ZZzzZZZZzzZZZZZ

Anonyme a dit…

Tes paupières sont lourdes.
Très lourdes.
Tu ne réagit plus qu'au son de ma voix.
Je vais compter jusqu'à trois!
Un!
Tu as un violon dans les mains.
Deux!
Tu as terriblement envie de faire caca!
Trois!
Tu vois le zinc, là-bas?
Quand j'aurai compter jusqu'à dix, tu ira prendre un sceau et un balai dans le placard.

Allez..........dix!

druzilla a dit…

ça fait la même impression que quand tu dis : "j'ai arrêté de fumer"
(la cigarette, je précise ... parce que y'en a ... dès qu'on leur tend une perche, il prenne un ton!...)
Bref ... tout le monde s'en fout sauf toi qu'est content...
Bon, c'était pour dire ça ...
Pas la peine de rien dire non plus ...