mardi, mars 06, 2007

Sergent Recruteur

Je viens de faire une vente de photo, yahoo!!!
Il est conteur au Sergent Recruteur.

C'est un endroit incontournable pour tout touriste français, des comptes québécois accompagne d'une bonne bouffe et la bière maison.

Si vous y allez, prenez la pizza william


6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

un Conteur alors ....

Les compteurs ce sont plus des banquiers ...
Les touristes français ... je peux m'en passer ... à part si ce sont des amis ou de la famille !

Faut pas déconner non plus !
et je le connais le sergent ! J'y ai joué avec l'autre Coyote !

DeluxeMan a dit…

Il a compte au moins une fois!

Je n'aime pas trop les touristes français, je prefere les touristes françaises.

Le sergent a change depuis que tu y a joue, tres beau et classe maintenant... rien a voir avec ton passe :)

Okapi a dit…

Putain ça déchire au Canada !

Anonyme a dit…

hahaha...Ipako...

El Ultimo Bastardo a dit…

en fait c'était un concours de guitares invisibles .... non ?

bon ok je sors !!! c'est sur que les contes en photo ..ça rend moins bien ..on comprend pas toute l'histoire ...

c'est pour ça ...

druzilla a dit…

bon, je file, je reste pas, j'ai un bus à louper... ça va tourner au règlement de "contes"!