vendredi, avril 20, 2007


C'est Vendredi ...il fait beau et chaud ( 20 degrés à l'ombre et ciel bleu bleu bleu ) .... alors que 4 jours plutôt il neigeait ...

Mais je viens de me faire rembourser les places de Biréli ... il ne peut pas venir Mardi prochain ...problème de visa .... pppfff j'te jure ...



8 commentaires:

Okapi a dit…

Rholala mais il vient tous les jours chez vous Biréli...incroyable ça ! Il passe plus souvent à Montréal que dans le sud de la France...c'est pour bouffer des saucisses avec MichMich ou quoi !?

...vous votez au fait vous !? A l'ambassade ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Oui ...normalement à l'ambassade ... mais ... allez Anecdote pour finir la semaine :
Lorsque l'on n'est plus inscrit sur la liste électorale, il faut se réinscrire ...

bon ...normal ...mais pas avec un passeport ( pas valide semble-t-il !?!) il faut la carte d'identité Fffffffrançaissssse Mossieur ....

Bref, mon passeport et ma carte d'identité sont expirés tous les deux ... j'ai juste mon passeport canadien de valide ...

Dorénavant, aux yeux des Fonctionnaires français de l'ambassade, je suis une honte et devrais être excommunié si je ne répare pas cette faute grave ...

Alors je leur ai dit qu'ils aillent manger leurs morts ...
ils ont pas aimé ... c'est bizarre non ...

Okapi a dit…

...ton passeport Canadien !? Tu as pris la nationalité, tu as passé le test !?

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ... il ya 2 ou 3 ans ... il a fallu jurer fidélité à la Reine D'Angleterre et tout ...

mais bon j'ai croisé les doigts ...faut pas déconner non plus !
Ramon doit aussi le faire ...mais c'est une feignasse ...

Okapi a dit…

...hahaha...God save the Queen !
Mon ami d'enfance qui vit à Montréal l'a prise aussi, c'est moins dur que d'obtenir la nationalité française en tout cas.

El Ultimo Bastardo a dit…

purée ...t'as plus d'excuse pour pas venir alors !!!

Allez on t'attend ... j'Ai une Mauresque au frais !!

Okapi a dit…

Zêtes fou ou quoi c'est vous qui allez venir...c'est ici le pays de la Maureque, non mais !
Y a Ramon et MichMich qui vont venir faire des master class ! ;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

bon ok alors ...l'eau de la piscine est chauffée ??