mercredi, avril 11, 2007

Grenier à sons

Super top génial...je l'avais écouté sur les compils des inrockuptibles mais j'étais jamais allé voir sur le site.
Allez-y faire un tours :
Arte Radio.com

Je suis sur que ça va bien plaire à B. ça...


O.

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ah c'est marrant !

Toi t'es un rigolo toi mon Okapi !

sinon ça va ? la piscine est encore pleine de neige ici ...

Anonyme a dit…

Ah oui, bien vu Ipako, merci, direct ds mes favoris.
Tiens en echange...je reviens du concert de Mr Andreas O, tu sais, ce grand Suedois, ancien tennis man reconverti en musicien...
Et ben moi qui aime pas le jazz plus que ca...il m'aurait presque donne envie d'aimer...Il assure le petit (qui doit mesurer pas loin de 2m...)
Jeu d'une grande aisance...ca coule de source...sans se perdre ds des impros sans fin...et surtout! pas ds la vitesse plus que ca...donc la il marque des point.
Mais bon...je l'ai suffisament flatte la, pour quelqu'un qui aime pas le jazz.

Et vive Tchavolo, fays et kassimo.
Sur ce je vais au dodo...
si iou tout moreau.
B.

Okapi a dit…

"Un grand Suédois ancien tennisman qui t'a donné envie d'aimer... " eh ben c'était une bonne soirée ça !!

O.

Anonyme a dit…

haha...tu crois pas si bien dire... les filles en sont dingues...
Pas moi...
Avec un gars comme ca,tu es certaine d'un truc...c'est de ne plus dormir sur tes 2 oreilles...Alors...

Sinon c'etait une bonne soiree.
A+
B.