mercredi, avril 18, 2007

Si,... c'est possible...

Ben ouais...
y'a peut être des pyramides planquées sous le sol de la Bosnie.
Bon pour le moment (enfin depuis 2ans) c'est la grosse découverte et on peut entendre et voir toutes sortes de choses...
A vous de saisir l'essentiel,... l'essentiel de nos miserables yeux humains decouvrant comme un trésor...qui risque de donner mal à la tête a bien des scientifiques...
Imaginez...des pyramides en Europes?! Ça fait pas vraiment partie de l'histoire...et de la naissent les polémiques...
Mais moi je m'en fou...j'avoue que je suis juste facinée et que je voudrais qu'ils se depêchent de bien tout gratter pour pouvoir enfin admirer...
Juste du plaisir...
Enjoy!

Merci Ramon comme d'hab.

5 commentaires:

Okapi a dit…

Tiens y a un article ici, c'est un peu plus nuancé :
Pyramides

El Ultimo Bastardo a dit…

bien sûr ... ça va encore foutre le bordel ...

L'Homme s'emmerde ...fini les explorations, ils ont pratiquement tout découvert sur la planète, ils ont foutu le bordel partout ..et maintenant il se disent : " Qu'est ce qu'on pourrait faire pour emmerder le monde ?"

Et hop ils vont creuser chez les autres !!

Okapi t'es grillé ! On sait que tu lis le Figaro maintenant ! ahahahaha !

Sinon j'aime le commentaire d'un des gars dans ton article: «c'est juste une colline».


ahaha

Anonyme a dit…

Oui c'est plus nuance...
si c'etait un scientifique qui avait decouvert le site, ca ne le serait sans doute pas.
mais c'est un amateur...et quand on voit toute l'envie et la jalousie qu'il sucite (surtout de la part des scientifiques)...ca revele l'humain et ses "tares" deplacees mais tellement ancrees.

Pourquoi le gars n'aurait il pas trouve quelque chose d'extraordinaire hein?
Et pourquoi on s'empeche de penser (au point de se planter devant les faits) que le monsieur il a peut etre raison?
peut etre parce que cela remet bcp trop de choses en cause...
A commencer par nos certitudes...?
C'est un bel exemple de l'humain et de ces convictions (histoire a revoir...impossible ca!!), de son orgueil deplace (a qui tout cela va t il revenir...y sont deja en train de se bouffer le bec!) enfin et aussi de son incapacite a reconnaitre ses erreurs (quand il y en a )et surtout qui savoure vraiment la decouverte en tant que tel...(a part les gratteux sur le terrain) hein?


Oila...j'ai fini mon speech...

B.

Okapi a dit…

J'exige un droit de réponse : "moi Okapi ne lit pas le Figaro !!!"...d'ailleurs j'ai même pas lu l'article que j'ai mis en lien !

;-)

figar O.

El Ultimo Bastardo a dit…

bon alors ça va ...

merde j'ai lu l'article par contre ...mais promis je ne le referai plus !