jeudi, juin 28, 2007

N'importe naouak # 666

Hier soir en revenant de mon cours de claques dans la gueule, par faiblesse, je décide d'allumer la TV et je tombe sur CNN : un reportage sur un groupe chrétien ( oui il y a bien un H et un E en avant-dernière lettre ) vraisemblablement protestant ( genre Institute for the Study of American religion ( sic) - et il semblerait que cela soit relié à la Scientologie ....tiens comme c'est bizarre) , qui a décidé de faire des colloques à travers les États-Unis afin de promouvoir l'idée qu'ils étaient capables de guérir les personnes homosexuelles de leur orientation "contre-nature".

Bien evidemment, 2 des animateurs, un homme et une femme sont des "anciens" homosexuels et ont maintenant fondé une famille avec des enfants.
Le pasteur en chef est relativement hystérique et explique que les hommes deviennent homosexuels soit parce qu'ils ont été violentés par des hommes étant jeunes, soit parce que leur père ne s'est pas assez occupé d'eux !
Bref il conclue par : "le jeune homme devient homosexuel car il n'a pas confiance dans l'homme!"

ah d'accord ... des fois ...et bien tu te demandes des fois ... Sont forts ces Américains, capable de tout guérir sauf les vraies maladies quoi ...

4 commentaires:

ALZHEIMER a dit…

Ben moi mon vieux s'est barré quand j'avais 6 ans et je suis pas homo pour autant...

El Ultimo Bastardo a dit…

Que tu crois !!!! ahahahaha sinon ça va ? Ta mémoire est revenue ?

Ou si cela se trouve, tu ne t'en souviens pas ... ;=P

ALZHEIMER a dit…

Ah ouais, je crois que tu as raison...ma mémoire revient. A l'âge de 15-16 ans, j'étais déjà attiré par un beau brun Meldois, comment qu'il s'appelait ? Bah, peu importe son nom, j'ai passé de bons moments avec lui même si on n'est jamais passé à l'acte...;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu veux parler de Martin ??? ehehehehehe