lundi, juin 11, 2007

Tronches de vie

Bribes d'ici et là

Hier soir : Entendu à la TV lors d'un film dramatique "Monstre"( tiré d'un fait vécu ?) :

Un homme âgé d'une soixantaine d'année s'approche d'une femme entre 30 et 40 ans qui semble fouiller dans ses affaires qui sont stockées dans un petit "box". Elle a l'air nerveuse.

L'homme vient juste de mordre une bouchée dans son sandwich et le tend à la jeune femme :
-"Le jambon ne me réussit pas aujourd'hui ...Tu le veux ?"
Elle le prend avidemment et croque dedans immédiatement comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.
L'homme sort une bouteille de bière de sa poche et prend deux gorgées.
La femme le regarde et finissant sa bouchée, ajoute :
- Tu veux que je te suce ?
- ... non, ça va aller ..." conclue l'homme en donnant à la femme sa bière ...

Autre bribe ... devant moi ce matin, dans le train, une femme s'est mis du déodorant sous les bras en me faisant un grand sourire ...

Y a pas à dire ...c'est une autre culture ...

2 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Bon, je vais aller m'acheter des sandwich au jambon et des capotes. Je reviens de suite...

Okapi a dit…

Mais c'est bien sur...il faut se parfumer au jambon...

celui qui se sent une âme d'aventurier peut toujours rejouer la même scène au Pakistan, en Indonésie...